Il y a deux ans...

Il y a deux ans, j’ai publié un roman dont l’essence même était d’évoquer la grande question des premières fois avec au cœur de l’histoire la première fois où Anna tombe amoureuse de Julien.

Aujourd’hui, il m’arrive quelque chose d’extraordinaire. Je vais vivre la première fois où un livre, avec mon nom sur la couverture et mes mots à l’intérieur, sera acheté par des lecteurs dans le monde réel. Celui qui n’est pas fondé sur Amazon ou sur Facebook ou Twitter. Celui qui existait quand moi, j’ai commencé à aimer les livres et à en acheter. Librairies, supermarchés, bibliothèques, relais de gare, tous ces lieux où je me rendais, avide de découvrir une nouveauté, une plume, une histoire qui saurait m’emporter.

Aujourd’hui, je referme une boucle pour m’autoriser une nouvelle partie de mon histoire.

Et je voulais vous dire à tous qui m’avaient aidée depuis deux ans dans ce chemin, consciemment ou non, un énorme merci. Vous méritez toutes et tous ma profonde reconnaissance.

Je vous embrasse Charlotte

PS : Au fait, ce nouveau (ancien) roman raconte l’histoire de la deuxième fois où Anna est tombée amoureuse de Julien. Et si vous ne l’avez pas lu, courez chez votre libraire préféré !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square